Accueil > Les Clubs de l'ARZ > Animations - Démonstrations > Saison 2001-2002

ANIMATIONS - DEMONSTRATIONS / SAISON 2001 - 2002
Dernière mise à jour : 01/09/2002

Dimanche 16 septembre 2001
Place du Marché des Ruffins - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Organisée par le conseil du quartier des Ruffins à Montreuil-sous-Bois, la fête de ce quartier sera l'occasion de rencontrer de nombreuses associations qui animent ce quartier dont le stand de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de 12h00 à 16h30.

Samedi 29 septembre 2001
Fête des Associations - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Dans le cadre du forum organisé par la Maison des Associations pour célébrer le centenaire de la loi de 1901, l'ARZ - Académie du Ritsu Zen tiendra un stand sur la place du marché de la Croix-de-Chavaux (Métro : Ligne 9 - Croix-de-Chavaux) de 14h00 à 18h00. Venez nous y rencontrer et découvrir plus d'une centaine d'associations montreuilloises.

Dimanche 11 mars 2002
Journée de la Femme - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Pour fêter « l'avenir de l'Homme », les aïkidocates de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen organisent une démonstration au gymnase Dorian (au côté de la piscine municipale - Métro : Ligne 9 - Croix-de-Chavaux) le dimanche après-midi (à 14h30) qui sera suivi d'une discussion sur la femme et les arts martiaux.

©ARZ - Académie du Ritsu Zen - Montreuil - France - 2000-2024 - Tous droits réservés - http://www.arz.asso.fr