Accueil > Les Clubs de l'ARZ > Animations - Démonstrations > Saison 2015-2016
Pour imprimer la version papier de cette page

ANIMATIONS - DEMONSTRATIONS / SAISON 2015 - 2016
Dernière mise à jour : 01/09/2016

Septembre 2015

Campagne d'affichage - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Pour annoncer la nouvelle saison, plusieurs équipes vont sillonner la ville pour coller la nouvelle affiche de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de Montreuil sur tous les panneaux d'affichage pour les associations dans la ville de Montreuil. Alors vous allez certainement croiser cette affiche ...
Affiche de l'ARZ Montreuil (F-93100) - Saison 2012/2013

Samedi 26 septembre 2015

Pour cette nouvelle fête des Associations de Montreuil, en une journée ensoleillée mais venteuse, l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de Monteuil a tenu son stand aux côtés de l'AKEP (Association de Kyudo de l'Est Parisien), et rencontré un grand nombre de personnes curieuses et intéressées par les disciplines proposées.

Samedi 26 septembre 2015 - Fête des Associations - place du marché de la Croix de Chavaux - Montreuil-sous-Bois (F-93100)
© ARZ - Louis Picoche - Fête des Associations - Montreuil (F-93100) - Samedi 26 septembre 2015
Samedi 18 juin 2016
Fête de la ville au Parc Montreau - Montreuil-sous-Bois (F-93100)
- - - - - ANNULE PAR LA VILLE POUR DES RAISONS BUDGETAIRES - - - - -

Le thème de la fête de la ville en 2016 est le « 80ème anniversaire du Front populaire ».
A cette occasion, venez visiter le stand de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de Montreuil et assister à une démonstration d'aïkido, de iaïdo et de ken jitsu sur la scène de l'espace « Sport ».
Vous pourrez également vous inscrire pour les cours au dojo Didier-Lefèvre pour la saison 2016/2017.

Pour revenir en haut de la page

©ARZ - Académie du Ritsu Zen - Montreuil - France - 2000-2024 - Tous droits réservés - http://www.arz.asso.fr