Accueil > Les Clubs de l'ARZ > Animations - Démonstrations > Saison 2013-2014

ANIMATIONS - DEMONSTRATIONS / SAISON 2013 - 2014
Dernière mise à jour : 01/09/2014

Septembre 2013

Campagne d'affichage - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Pour annoncer la nouvelle saison de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de Montreuil, plusieurs équipes vont sillonner la ville pour coller l'affiche de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen sur tous les panneaux d'affichage pour les associations dans la ville de Montreuil. Alors vous allez certainement croiser cette affiche ...
Affiche de l'ARZ Montreuil (F-93100) - Saison 2012/2013

14 & 19 Septembre 2013

Journées portes-ouvertes au Dojo Didier-Lefèvre - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Vous souhaitez participer à un cours de découverte... Vous initiez lors d'une séance au maniement du sabre japonais (boken)... Découvrir comment l'aïkido se pratique dans un dojo à Montreuil... Alors n'hésitez plus, venez nous rencontrer le samedi 14 septembre 2013 à partir de 10h00 ou le mardi 19 septembre 2013 à partir de 19h30 au Dojo Didier-LEFEVRE !
Journées portes-ouvertes au Dojo Didier-Lefèvre - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Samedi 28 septembre 2013
Journée des Associations - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Rendez-vous incontournable de la rentrée, la Journée Montreuilloise des Associations se tiendra sous la halle de la Croix-de-Chavaux (Métro : ligne 9 - Croix-de-Chavaux), le samedi 28 septembre 2013 de midi à 19h00. C'est l'occasion de faire connaissance avec les très nombreuses associations de Montreuil et de se renseigner sur les possibilités et conditions pour pratiquer une activité culturelle, caritative ou sportive.
L'ARZ - Académie du Ritsu Zen y tiendra un stand pour y présenter les arts martiaux pratiqués au sein de l'association : aïkido, iaïdo et ken jitsu. Venez nous y rencontrer !

Samedi 09 novembre 2013 - 17h00

Démonstrations de l'ARZ pour les 40 ans de l'association - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

Pour fêter les 40 ans de l'association AMT (Arts Martiaux Traditionnels), l'ARZ - Académie du Ritsu Zen organise un stage qui sera suivi d'une démonstration ouverte au public à partir de 17h00 au gymnase René-Dorian (rue du Colonel-Raynal - 93100 - Montreuil - au bout de la piscine de Montreuil - Métro : ligne 9 - Croix-de-Chavaux).

Au programme : aïkido, iaïdo, iaï jitsu, ken jitsu, karatedo par les enseignants des ARZ de France, de Catalogne et de Colombie... et rakugo (contes traditionnels japonais en français) par Stéphane FERRANDEZ, initié au rakugo par les maîtres japonais ASAKICHI Katsura et KOHARUNDANJI Katsura, et élève en aïkido à l'ARZ de Montreuil.

A l'issue de la démonstration, sera présentée l'exposition : « AMT / ARZ - 40 ans de dojos à Montreuil », photos, revues, posters, diaporama, ... illustreront ses 4 décennies d'arts martiaux japonais à Montreuil.

Logo gravé sur les bougies réalisées pour fêter les 40 ans de l' AMT / ARZ (dessin de Christine ROPERT - © 2002)
Samedi 21 juin 2014
Fête de la ville au Parc Montreau - Montreuil-sous-Bois (F-93100)

A l'occasion de la fête de la ville, venez déambuler dans le parc Montreau de 14h00 à minuit et assister aux démonstrations de l'ARZ - Académie du Ritsu Zen de Montreuil à 15h30 sur le stand de la Maison Populaire pour le iaïdo et le ken jitsu, et à 16h30 sur la scène de l'espace « Sport » pour l'aïkido. Retrouvez-nous tout l'après-midi sur notre stand pour discuter et obtenir tous les renseignements voulus sur ces arts martiaux japonais.

©ARZ - Académie du Ritsu Zen - Montreuil - France - 2000-2024 - Tous droits réservés - http://www.arz.asso.fr